dimanche 10 décembre 2006

Référencement, Blogs et autres applications Google

C'est un peu par hasard que je me retrouve ici à écrire dans un 'blog'.
Concepteur de sites internet, je suis confronté à de multiples questions à résoudre seul, si on excepte la communauté représentée dans les forums et les blogs....

Je dois d'ailleurs avouer que j'ai un peu de mal à considérer cet ensemble:
- soit comme un exhausteur de solitude.
- soit au contraire comme le remède absolu contre le vertige d'être face à quelque chose d'irréalisable seul mais pourtant obligé.

En fait, cette apparente proximité ne change rien, chacun mène sa 'barque' comme il est.

Bref, en 'surfant' pour trouver des solutions, voir ce que font de bien ou de mal les autres, je suis tombé sur la clé d'entrée de ce blog, et j'ai poussé la porte...

Aucun commentaire: