samedi 23 décembre 2006

Des ballerines en quête de Père Noël

Des ballerines de princesse, la veille de Noël...
22h11, la princesse est endormie depuis longtemps et son papa voit les chaussons étinceller dans la pénombre de l'escalier.
C'était plus beau dans ma tête dans le viseur, mais bon, il faut bien apprendre... et c'est sans autre prétention que de conserver l'image de ses chaussons chéris..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, et pour la première fois, la princesse a utilisé la petite reine que Papa Noël lui a apportée et s'est débrouill"e comme un championne.
Grâce aux encouragements de son papa, elle a su rapidement vaincre ses apréhensions.
Elle a de la chance d'avoir un papa comme Christophe.

Anonyme a dit…

lu c moi mat,
enfin c t pr vs dir ke kan on me di lortographe patati patata alor vs! je sit: débrouill"e
un championne
enfin si toi ossi tu ve me metre des commentér pr me dir lortographe ... mon blog c ma-tie-vie.skiblog.com
et tu vera ma vi comme tu me conné pa!