mardi 16 janvier 2007

Et de DEUX,

Au tour de ConCerToweb de grimper dans le Rank Google. Cette fois ci, la note dépend des pages. A priori, le 'sitemap' conditionnerait la note. A voir...

Au passage, un petit lifting de ConCerToweb est en cours.

C'est ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon travail Christophe.
J'espère que je ne suis pas la seule à te féliciter et t'encourager dans cette voie qui est désormais la tienne, et que personne n'osera te faire faire demi-tour.
Pour ma part, je ne t'ai jamais entendu parler de ton métier avec plaisir et envisager sereinement ton avenir lorsque tu étais DOG ; comment pourrions-nous envisager de revenir en arrière ?
Continue, tes efforts porterons ses fruits. JE serai là pour t'accompagner .

Christophe Thibault a dit…

MERCI

Cela est toujours important d'être 'supporté'.

Cela fut déjà le cas à une époque professionnelle. Cela l'est aussi dans le contexte familial.

Certains doivent certainement pécher par excès de pudeur sans doute...

ou d'indifférence...

ou d'hypocrisie...

Une chose est sûre: c'est important aussi de savoir sur qui on peut réellement compter pour s'engager à la hauteur de leurs paroles.